Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 août 2010

Alain Souchon est chanteur au Campo Santo

CIMG9530

C'est déjà ça et c'est vraiment bien... Son allure est un peu floue, ses gestes semblent mal assurés, ses textes parlent d'amour et de guerre, ses musiques sont toujours aussi voulziennes. Parfois, il s'assied et gratte sa guitare tout en nous livrant une de ses chansons douces.

CIMG9545 CIMG9525

CIMG9539 CIMG9536

Entre deux titres, il aime toujours raconter avec humour que les filles à queue de cheval tourneboulent les pensées des garçons, que Laurent Voulzy est à lui et qu'il le garde enchainé dans sa cave pour qu'il lui écrive des chansons... Autour du chanteur, les musiciens ont changé depuis décembre, ne reste que l'excellent guitariste. 

CIMG9553

CIMG9532

Le temps d'une chanson, il partage la scène avec une Nouvelle Star, notre LUCE toute intimidée... Alors, ils ont Dix ans !

CIMG9550

Même si toujours, il Saute en l'air, petite déception car, par rapport à l'autre fois, il manque une petite dizaine de titres, pas de Petit tas tombé, pas de Bidon, pas de Caterpillar, ni de Pardon, ni même d'Amour en fuite... Et moins de chansons, moins de parlotte aussi, plus de théorie sur le thé vert ou les actrices qui se tortillent... Sans doute est-ce du à cette longue tournée...

N'empêche, que ce moment-là était vraiment bien !

CIMG9555

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh lala si j'avais su ma noémie est la plus fervente admiratrice de votre Luce nationale !!! son rêve c'est d'être luce...
L
Moi c'est a Rouen que je suis allée écouter SOUCHON le 14 novembre dernier, avec sœurette.<br /> Je l'écoute depuis toujours mais c'était la première fois en vrai!!!<br /> QUE DU BONHEUR
N
c'est ce que j'appelle un beau spectacle....Mr SOUCHON waouhhhhhhhhhhhhhhhh! du bonheur tout ça et merci pour ce partage<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
L
C'est vrai qu'il fait une longue tournée et qu'il doit s'adapter à chaque fois à l'endroit où il joue (festival, plein air, concert intérieur...) et tout cela n'est pas facile... Mais c'est tellement bon de l'écouter chanter.... :)
L
Tu sais où je l'ai vu, Souchon ? A Pradelles, petite ville paumée à mi-chemin entre Lozère, Ardèche et Haute Loire, un concert en plein air, ma fille avait à peine 4 ans et je l'avais malgré tout emmenée avec moi... Elle a 23 ans et écoute toujours avec autant de plaisir les chanson de cette nuit-là !<br /> Plein de bisous, dame Fée, et contente de te retrouver...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité