CIMG9530

C'est déjà ça et c'est vraiment bien... Son allure est un peu floue, ses gestes semblent mal assurés, ses textes parlent d'amour et de guerre, ses musiques sont toujours aussi voulziennes. Parfois, il s'assied et gratte sa guitare tout en nous livrant une de ses chansons douces.

CIMG9545 CIMG9525

CIMG9539 CIMG9536

Entre deux titres, il aime toujours raconter avec humour que les filles à queue de cheval tourneboulent les pensées des garçons, que Laurent Voulzy est à lui et qu'il le garde enchainé dans sa cave pour qu'il lui écrive des chansons... Autour du chanteur, les musiciens ont changé depuis décembre, ne reste que l'excellent guitariste. 

CIMG9553

CIMG9532

Le temps d'une chanson, il partage la scène avec une Nouvelle Star, notre LUCE toute intimidée... Alors, ils ont Dix ans !

CIMG9550

Même si toujours, il Saute en l'air, petite déception car, par rapport à l'autre fois, il manque une petite dizaine de titres, pas de Petit tas tombé, pas de Bidon, pas de Caterpillar, ni de Pardon, ni même d'Amour en fuite... Et moins de chansons, moins de parlotte aussi, plus de théorie sur le thé vert ou les actrices qui se tortillent... Sans doute est-ce du à cette longue tournée...

N'empêche, que ce moment-là était vraiment bien !

CIMG9555