Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
17 juin 2010

En panne...

Ou plus exactement en course pour beaucoup (trop?) de choses...

Mon SAL a peu avancé ces derniers temps, alors que les autres participantes ont terminé...

CIMG8579

Je prie Agathe-Rose la gentille organisatrice de ce challenge d'excuser mon retard, et je fais de gros bisous à tou(te)s mes copinet(te)s à qui je rends moins visite actuellement. Promis, ça va changer d'ici trois ou quatre semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais voui elle va t'attendre et encore plus t'excuser ! c'est obligé, on ne peut rien refuser à une fée !<br /> Mille bizzzzzzzzzzzz
D
Je te souhaite une belle fin de semaine ! Pascal.
P
Oui on court !!vive les vacances !!bises
R
tu tiens le bon bout, courage!
G
Eh oui, dans 3/4 semaine, tu auras plus de temps : vive les vacances, les fêtes familiales, .... Mais rassure-toi, même si tu es hors délai, l'essentiel c'est que ce soit une super réalisation, et ça l'est ! Bises et à très bientôt
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité