Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
11 juin 2010

Chine ancienne, assemblage nouveau...

Sur ma longue, longue to-do-list, il y avait "Assemblage de carrés pour plaid chinés il y a un bon moment". J'ai vite compris pourquoi ils avaient été relégués en VG... Aucun carré de la même taille. Et déjà en partie assemblés, il a fallu que je défasse ce qui avait été fait...

Bref, voici mon plaid, retravaillé de mes petites mains avec l'aide précieuse de ma MAC.

CIMG8415

Au dos, le morceau de chanvre découvert dans un autre VG.

CIMG8416

Et il me reste de quoi faire un autre plaid ! 

Euh... photo à suivre quand j'arriverai à les charger. Pffff... Canalblog déblogue un peu en ce moment, je sais pas pour vous, mais moi, je commence à trouver le temps long sans les newsletters...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop forte !! bizz
C
Absolument génial! Que dis-je, c'est même G.E.N.I.A.L!!!
M
et bien nath ,je te felicite,quelle patience et quelle créativité ..bravooooo<br /> bisosu<br /> peggy
M
Quel travail !<br /> ça valait le coup d'attendre un peu ! C'est vraiment superbe.<br /> Bises et bon dimanche
C
ahhhha toi aussi tu aimes les carrés, bienvenue au club!!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité