Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
6 juin 2010

De la pluie et des trouvailles

La pluie a abrégé ce VG marcquois dont je me faisais une fête car je ne fais pas les mêmes trouvailles dans le Nord (eh oui... encore un WE dans le Nord !) qu'en terre catalane.

CIMG8406

Mais avant l'averse, j'avais eu le temps, très tôt, de dénicher de quoi alourdir mes valises du retour... Des basiques de cuisine, une jolie coupe, et deux beaux métrages de Laura Ashley, dont une TdJ aux montgolfières.

WE_NORD_06

Et après la pluie, au petit bonheur la chance, parmi les cartons trempés, nous nous sommes amusés à trouver de pauvres objets abandonnés...

CIMG8411

CIMG8412

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super week end !! je suis rentrée hier soir, mais pas le temps d'aller faire un VG, communion oblige !!<br /> le TGV du retour affichait 1h30 de retard ! maintenant c'est J-13 avant le déménagement !! alors je m'active !!<br /> belle journée miss
C
Bien jolies en effet te s trouvailles
M
J'adore le petit canard,il est mimi......<br /> Bisous du lundi soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
P
nous aussi une brocante matinale et humide ce dimanche, mais en milieu de matinée, un vrai soleil d'été est arrivé et ne nous a plus quitté ...nous ne devions pas être bien loin pourtant
J
pas comme toi le sud, mais les blogs mon blog<br /> Faute de temps faute d'envie, je vais poster ton message il serait temps. <br /> Tu as raison de t'évader le Nord est différent mais bien aussi beau que le sud et je pense que les amitiés y sont plus sincères et profondes. Oup's je ne vais pas me faire que des amis mais remarque il y a toujours des exceptions ouf je me suis rattrapée de justesse.<br /> Bisous "Ma Fée"<br /> Charlotte
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité