Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
7 mai 2010

So sexy !

Grand retour en arrière #  ...

C'était l'été dernier, un matin au boulot, un auditeur très, très sympa de passage ... Deux places pour le concert de SEAL ce soir à CARCASSONNE, ça vous interesse ? Euh ... (Courte hésitation. J'avais dormi 4 heures la nuit précédente pour cause de concert, une journée de 9 heures prévue dans mon bocal) Oui, et je pense que Fille Ainée serait également ravie ! ...  Je vous les donne ! On me les a offertes, mais il chante tout en anglais, alors ... YESSSSS !!!

SEAL_CARCASSONNE__1_

Nous voici donc dans la Cité. Dans l'amphithéâtre archi-comble pour un concert qui bouge bien. Faut dire que le bonhomme sur scène, c'est pas rien !

SEAL_CARCASSONNE__6_

Belle stature, déhanchés sexy en diable et une voix à se pâmer ... Entouré d'excellents musiciens dont la section cuivre est féminine, SEAL nous a offert de beaux moments.

SEAL_CARCASSONNE__4_

Très communicant, petits laïus qu'il regrettait de ne pouvoir faire en français, un Happy Birthday chanté pour Wendy, la chanceuse du premier rang, le regard qui capte celui de l'un ou l'autre des spectateurs, très tactile aussi, des dizaines de mains frolées, touchées, serrées ...

SEAL_CARCASSONNE__18_ SEAL_CARCASSONNE__16_
SEAL_CARCASSONNE__25_ SEAL_CARCASSONNE__37_
SEAL_CARCASSONNE__30_ SEAL_CARCASSONNE__32_
SEAL_CARCASSONNE__23_
SEAL_CARCASSONNE__40_

Le public est aux anges ! Et j'ai même réussi à récupérer le conducteur, celui que SEAL avait sous les pieds...

 BLOG_2757

Et d'autres vidéos ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI ... Creasy !!!!

Merci à fille Ainée d'avoir pris le relais au volant sur la route du retour, pasque moi, j'étais un tout, tout p'tit peu fatiguée !

Et devinez... J'attends avec impatience les festivals de l'été ! Les Déferlantes, les Estivales, les Méditerranéennes, les Mercredis d'Arles, Jazz à Sète, Festival Castell de Peralada, le Festival de la Cité ... L'été sera chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est un chanteur que j'apprécie énormément et que je trouve très très beau - bizz
P
L'été sera rock alors!!!
C
Alors LUI j'aurais bien aimé le voir en concert!!!!
M
waouuu c est vrai qu il est sexy!!!!!<br /> bisous peggy
E
Bonjour Fée ! je comprends pourquoi je ne t'ai pas vue samedi 8 au vide greniers de Rasiguères tu étais fatiguée ... mais tu sais je crois que tu n'as rien râté !!... aujourd'hui suis allée à Baho et Cabestany j'ai fait très peu d'achats .. plus rien sur les étalages que des habits, jouets etc ... mais où est donc passé la broc ?,.. je vois que tu as un programme en vue bien chargé !! bisous bonne semaine.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité