Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
11 avril 2010

Il faut que tu respires ...

... nous dit-il ... MiCkey [3D] était sur scène dans ma salle préférée juste avant de se produire à GAROROCK ...

CIMG7185

Une voix chaude, grave, envoutante. Pas besoin pour lui de vocaliser, ses textes ciselés sont parfois juste murmurés, et c'est vraiment bien ! Une belle réinterprétation de ses tubes, comme ICI avec Matador ...

Un oeil malicieux aussi, (un brin coquin quand il nous dit supporter CLERMONT à nous les catalans, détenteurs du bouclier de BRENNUS, gagné de haute lutte en final contre les clermontois !), c'est un garçon est très attaché à ses racines et nous le chante ICI ou avec son tube Johnny Rep en hommage à la grande équipe de Verts ... 

CIMG7205 CIMG7206

MICKEY_3D

Deux bons musiciens à ses côtés et une choriste-multi-instrumentiste - même la scie musicale - très sérieuse aux lunettes rigolotes, qui non seulement avait assuré la première partie mais aussi est allée faire la marchande de CD à la fin du concert ... Une bonne pâte, cette Cécile HERCULE, quoique semble-t-il pourvue d'un caractère bien affirmé.

CIMG7187

CIMG7197 CIMG7213

On a même eu droit à une histoire d'escargot ... ouf, pas ceux qu'on met sur les grilles pour la traditionnelle cargolade catalane !

Petite formation, décor minimaliste mais beau concert !

CIMG7188

Et quand MicKey 3D entonne la dernière chanson de la soirée, beaucoup apprennent à cette occasion qu'un des tubes d'INDOCHINE est en fait une chanson écrite par cet artiste tranquille et généreux ... ♪ ♫ J'ai demandé à la luune ♪ Et le soleil ne le sait pas ♫♪...

BLOG_2010_001_1

La set-list ... comme d'hab ou presque !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimais beaucoup cette chanson , il faut que tu respires, jusqu'à ce qu'elle soit associée à un drame de ma vie......
E
un petit bonsoir tout en fermant la valise !!! j'aime bien ce chanteur et surtout lorsqu'il chante avec jane Birkin ..! .. allez bisous et bonne semaine ..
G
Bonjour la fée,<br /> Un petit com de mon jardin , eh oui je respire au soleil. Un peu à cran là non ??? T'inquiète je compatis grave,si , si j't'assure<br /> Narquoise ??? Si peu ! Bon soyons sérieuse" il faut que tu respires " devrait devenir un hymne national , que dis-je ? Internatinal ! Que toutes les mairies de France et de Navarre claironnent ce titre et que tout un chacun s'imprègne de ces sages paroles<br /> Bon c'est pas tout ça mais il faut que je regorge ma carcasse de ce soleil si sympathique non sans t'avoir dit, que moi ,j'ai fait deux VG géniaux ce matin, et re<br /> Gros bisous la fée et une petite larme
G
J'ai bien respiré lors de ma ballade chez toi ;-))<br /> entre cuisine, couture, musique, peinture et voyages, c'est moi qui vient de faire un superbe voyage dans ton monde où une belle harmonie règne entre des domaines qui pourraient au premier abord ne pas être faits pour cohabiter , or tu l'as fait à merveille , bravo !<br /> Doux dimanche !<br /> Biiiiz<br /> Greenye
B
Je suis contente de savoir ça , j'aime beaucoup Mickey 3D & ce tube d'Indochine est une chanson que je fredonne souvent . Cool . Bises . Babette
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité