Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 avril 2010

Le retour inattendu des petites croix ...

Régulièrement, j'admire ses ouvrages. Elle nous annonçait il y a peu sa participation à un nouveau SAL Bent Creek Row chez Agathe-Rose ... Bon, il a fallu que j'apprenne comment fonctionne un SAL et ce qu'est un Bent Creek ... Mais j'ai craqué, je me suis inscrite puis j'ai commandé la grille ICI (et grrrr, en cherchant à vous donner le lien de cette boutique sympa, je m'aperçois que j'ai raté de peu les 10% anniversaire !!!)

Pour ma part, j'ai choisi le Shamrock Row. Il se trouve qu'il s'accorde très bien avec les Irish Whiskey Fudge reçus tout récemment d'Irlande !

CIMG7249

J'ai tenté de rattraper mon retard, la date butoir étant le 4 pour broder les 5 premières lettres ... Alors j'ai cherché les fils qui iraient bien, dans mon stock qui s'était agrandi il y a peu (j'ai parfois dû me rabattre sur des alternatives aux alternatives DMC proposées pour les fils préconisés dans la grille), je suis aller retrouver mon cerceau de broderie abandonné dans un tiroir depuis des décennies (oui ... au moins 2 !), et je me suis mise à compter et recompter les points ...

CIMG7251

Euh, 3 lettres de faites avec un jour de retard ... J'espère que je ne serai pas refoulée de la salle de cours, enfin, je veux dire du SAL en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment un très joli choix!!!!!!!;o)))) j'aime beaucoup!!!! merci de me l'avoir fait découvrir!!!
D
quelle belle nouvelle que cette reprise tambour et fils... après deux décennies ! je suis juste un brin (de fil) jalouse... tu ne parles ni lunette ni loupe ! ma reprise à moi a été plus lourdement équipée que la tienne, zut alors !
G
Evidemment que tu as pris du retard : tu t'es baladée tout le week-end de Pâques, j'en suis témoin ! Merci encore et bon courage pour rattraper ton retard. Euh, 3 lettres en 1 après-midi, il t'en reste 23 à faire, soit 8 après-midi. Bon courage.<br /> Bises
C
vide grenier dimanche 11 à Millas organisé par les Restos du coeur ! Bisous
C
...est ce que tu sais comment est arrivé "twitter " et " facebook" au bas de tes messages et comment faut-il faire si on veut l'enlever ??<br /> merci CATOU
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité