Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
30 mars 2010

Miss Météores ...

Elle est ici un peu chez elle ... Olivia RUIZ est venue en voisine en terres catalanes.

CIMG7079

Apportant avec elle son univers poétique tout en guirlandes de fleurs rouges au micro, cages suspendues, miroir, et vêtue d'une surperbe robe Manoush comme à son habitude (je suis certaine que Tim BURTON apprécierait !), la belle audoise n'a aucun mal à conquérir le coeur du public venu en famille souvent, parfois de loin (voitures 12, 81,34 ... sur le parking!). Ses oeillades et relevés de jupon froufroutant ravissent le public masculin ! Sautillant et dansant en permanence, on ne pas dire que sur scène, elle traine des pieds !!!

CIMG7095 CIMG7102

CIMG7118 CIMG7081

CIMG7088

Quand elle nous présente "un petit jeune à qui elle prédit un bel avenir musical", les filles sont aux anges puisque CALI arrive sur scène ! Ils nous interprètent Je ne te reconnais plus, titre enregistré par le catalan, "featuring Olivia", sur son album L'Espoir. Un titre qui va bien à ces deux complices que j'avais déjà vu sur scène ensemble ICI .

Tout en restant fidèle à ses amis,comme Frank Marty, multi instrumentiste (guitare, scie musicale, orgue de Barbarie, et j'en passe !) qui l'accompagnait déjà au tout début, ou Cécile Camarasa, son accordéoniste catalane, elle a su s'entourer de musiciens de grand talent et c'est assez touchant de voir ce petit bout de femme chocolat entourée de cette joyeuse bande ...

CIMG7111

CIMG7096

Elle chante sa famille, elle est fière des ses origines et nous offre deux morceaux avec son père, Didier BLANC, musicien et chanteur lui aussi. On ne sait qui est le plus ému ...

CIMG7110

Un salut théâtral après le dernier rappel ...

CIMG7122

CIMG7125

Quelle belle équipe !

Et, tandis que les technos s'affairaient déjà à débrancher et décabler, j'ai même réussi à récupérer la set-list !

CIMG7128 CIMG7169

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ROOOOOOOOOOOO cte chance!!<br /> la déco du plateau est enchanteresse!!!!!<br /> J'adore olivia!! huhuhuhuhuhu
C
je l'ai vu sur toulouse !! Wouahhhhh quelle pêche .. un concert ultra scènique ! j'adORE son univers <br /> bon dimanche pascal
M
moi aussi j adore ses chansons!!!!! en plus c est une chanteuse qui ne se prend pas la tête....<br /> bisou speggy
C
Ah! mais elle je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
B
je l'ai vue a argeles, j'ai adoooooooooooooré !<br /> quel tempérament.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité