Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
14 mars 2010

Premier VG sympa

Bravant la tramontane et ses rafales à 70 km/h (on va pas moisir comme disait un chineur !), j'ai fait quelques trouvailles dont un lot de fil à broder, très colorés, parfois bien emmélés et le petit napperon qui va probablement m'occuper un jour ou l'autre ...

CIMG6963

J'en profite pour vous montrer ce que j'avais trouvé dimanche dernier près des amandiers en fleurs ...

CIMG6964

Des torchons bien solides et des serviettes qui semblent avoir été monogrammées tout exprès pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie chine
F
Après avoir déméler tous les noeuds tu vas broder les torchons?<br /> dis nous ce que tu comptes en faire?<br /> J'ai hâte de le savoir!!<br /> Bisous<br /> Flo
K
Jolie trouvailles!<br /> Bonne journée.
B
A la fois ton monogramme de blog & un jeu de patience pour démêler les fils . Jolie chine . Bises . Babette
M
Géniales toutes ces couleurs...voila de quoi broder le printemps ! <br /> Et excellent les serviettes "Fée des Brumes "!!!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité