Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
12 mars 2010

Y'a plus d'saison ma brav' dame ! # Part Two

Les Corbières au loin telles le Mont Blanc au réveil ...

CIMG6893

Ayant la moitié de bonne idée d'emporter mes chaussures de rando au cas où le lundi matin (la bonne idée complète aurait été d'emporter aussi ma brosse à dents !), je m'offre une balade dans les rues de PERPIGNAN lors d'un moment de pause ...

CIMG6944 CIMG6941

CIMG6901

CIMG6912

CIMG6924

Blancheur sur les quais de la Basse

CIMG6920

un artiste en saisit l'instant rare ...

CIMG6927 CIMG6935

 

CIMG6930 CIMG6931

Petites rues et grande place où l'on prend déjà le café en terrasse sous l'oeil d'un joyeux bonhomme de neige !

CIMG6938

CIMG6906

La Vénus de MAILLOL et la belle Miss ERÈS ne s'émeuvent guère de la situation !

Je m'amuse un peu ...

CIMG6922 CIMG6928

CIMG6929

CIMG6903

avec un petit retour sur les lieux d'une précédente promenade en ville !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...j'ai de suite vu le clin d'oeil à la precedente balade!!<br /> dis, de ta chambre tu pouvais presque voir chez toi!!
K
Perpignan dans la neige et sous le soleil, c'est très beau mais pourquoi la brosse à dents,je cherche et je ne trouve pas ! bises
K
Supére souvenir en tout cas! Maintenant le soleil est de retour non?<br /> Bonne journée.
P
on a vu les photos par hélicoptère de Port Vendres et d'Argeles sous la neige... impressionnant !
M
Au moins il y a le soleil et le ciel bleu ce qui est déjà ca ! Merci pour cette belle balade pour laquelle il fallait chausser les moonboots et les lunettes de soleil !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité