Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
4 mars 2010

Mail Art éléphantesque

Éléphant Gris a organisé un petit concours de Mail Art sur son blog pachydermique ... Alors, pour la première fois, je me suis lancée dans l'exercice  !

MAIL_ART_ELEPHANT_1

MAIL_ART_ELEPHANT_2

L'éléphant était bien sûr le thème de cet envoi. Et pour ma part j'ai utilisé un des moyens d'expression que j'affectionne : le collage. J'ai sorti mes ciseaux, mes pinceaux, ma colle et tout un dossier de presse sur le cirque qui était venu récemment y est passé !

Maintenant, c'est l'heure des votes, ça se passe ICI (euh .. moi, je porte le dossard n° 20 !) et franchement, la créativité de toutes les participantes et le soin apporté par les gentils facteurs à ces oeuvres m'impressionnent fortement ! Merci Michèle pour cette belle idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai voté... pour toi!
R
J'ai aussi voté, mais chut...je ne dis rien.Je suis contente que tu participes à mon jeu Mail-Art, as-tu mon adresse? A+ Bises
K
du beau collage - bises
C
Y a de superbes créations! Bien entendu j'ai voté pour toi et 2 autres! t'es super bien classée!
E
merci encore pour ce superbe mail art<br /> qui encore mieux en réalité<br /> je te souhaite bonne chance pour les votes<br /> sinon<br /> il y aura aussi un tirage au sort...<br /> encore merci de ta participation
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité