Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
24 février 2010

Petits pois printanniers

Parce que j'avais flashé sur ce modèle dans le dernier Marie-Claire Idées,

DSCN9599

j'ai laissé les moutons s'accumuler sous les lits, je me suis précipitée sur mon stock de tissus, j'ai taillé, cousu et brodé, et adapté ce modèle à ma manière ...

DSCN9596

N'ayant pas de napperons sous la main, encore moins de napperons teints, ce sont mes tissus à pois qui ont fait l'affaire !

DSCN9597

Et j'ai même ajouté deux poches intérieures, une grande et une petite spéciale portable ...

DSCN9592

Bon, ben ... il ne me reste plus qu'à retourner à mes moutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli aussi celui-ci !<br /> Bravo !<br /> Laisse les moutons ;-)))<br /> Doux dimanche !<br /> Biiiz<br /> Greenye
F
je suis toujours très heureuse de découvrir de nouveau blog, j'adore l'originalité de ton tablier<br /> à bientôt<br /> douce journée
K
vraiment très sympa ton sac - un beau travail d'aiguille qui me laisse béate d'admiration ! bises et bonne semaine
C
Un sac bien rigolo, qui fleure bon le printemps !<br /> Tes photos du-dessus d'ailleurs sentent bon le printemps aussi !<br /> Isabelle
L
Effectivement, je confirme, c'est super joli ce petit sac! J'aime beaucoup.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité