Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
9 février 2010

Balade audoise

Envie d'ailleurs, mais pas trop loin ... en route pour l'Aude !

A la recherche d'un introuvable VG, arrêt à SALSES-LE-CHÂTEAU ...

CIMG6689

Le Canigou, THE montagne des catalans, en fond d'échauguettes et autres donjons ... 

Puis LAGRASSE,

CIMG6704

où tout est fermé en cette morte saison ... Mais derrière les vitrines empoussiérées, se devinent des univers en terres cuites colorées, poulettes et grenouilles joufflues attendent les beaux jours. 

CIMG6708

Les pierres et l'architecture de ce village lui confèrent sans conteste le titre d'un de plus beaux villages de France.

CIMG6726

CIMG6713

CIMG6711 CIMG6715

CIMG6710 CIMG6716

CIMG6717

Et puisque ce n'est pas l'heure de visiter l'abbaye,

CIMG6721

retour par NARBONNE, la ville du fou chantant ...

CIMG6742

CIMG6765 CIMG6764

CIMG6737

CIMG6739

CIMG6740 CIMG6753

CIMG6760 CIMG6755

Les échafaudages de la cathédrale chantent dans la tramontane, ce qui donne à sa visite une surprenante dimension céleste !

CIMG6763

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette balade! J'en prends note pour notre retour en France!!
E
merci pour ce petit tour Fee -rique... je ne connais pas cette region ...et a cette epoque le charme des villages est encore plus surprenant, je trouve... Quant a Narbonne ca me donne envie d'y faire une halte un de ces 4...<br /> Emma from San Francisco
L
Je connais un peu cette région, mais pas assez, car il y existe de beaux endroits, c'est vrai...bonne journée la fée...
E
Bonjour Fée !.. alors tu n'as rien trouvé au vide grenier de Salses ? parait il que ce n'est pas terrible ... Lagrasse y avait il la brocante le jour de ta sortie , je ne connais pas encore ,.. mais avec les beaux jours et si j'ai du stock je compte bien y aller déballer ..cela changera du secteur de Perpignan et cela me fera découvrir ce très beau village .. bisous a plus ..
F
superbe village!!! merci pour la visite!!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité