Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 février 2010

Le patch de l'été

Oui, mais, là, tout de suite, en plein hiver, quel été me direz-vous ??? Eh bien, pas été 2010, encore un peu loin, mais pas été 2009 non plus !!!! Je viens de terminer le plaid de l'été ... 2008 ... Oui, oui, je sais, sur le coup, je n'ai pas été super rapide ...

Sur une idée de Cerise et son groupe de patch, d'après un modèle MCI, commencé ICI avec entrain (j'adore le choix des tissus, ici grand choix de petites fleurs !), et enfin quilté ...

♪Tadam ♫

DSCN9524

Et en détail ...

DIVERS_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis "chapeau bas" !
T
Superbe, magnifique !!! quel boulot... mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Pas très douée en couture, le patchwork n'est pas une technique qui me tente, mais je reconnais qu'on peut faire de bien belles choses<br /> <br /> amitiés de ch'Nord (tout blanc aujourd'hui)<br /> <br /> Edith
E
quelle merveille<br /> c'est magnifique
K
trop forte ! bises
K
Wahou! c'est magnifique!<br /> Bravo et bonne journée sous ton plaid!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité