Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 janvier 2010

C'était un dimanche sans chine ...

Et le programme est bien léger pour les suivants, mais voici mes dernières trouvailles 2009 ... Un peu de vide-grenier, un peu d'Emmaüs ... Un demi-drap en TdJ (à l'origine il n'était pas à vendre, juste posé sur le sol sous une caisse !), deux draps anciens monogrammés dont un en lin et quelques breloques !

DRAPS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y a encore des vide greniers dans ton coin ? <br /> bon dimanche la fée...
D
tu vas exploiter tout ça j'imagine... et nous le montrer... je repasse voir...
M
c est joli!!!! j adore les monogrammes!!!<br /> bisoou<br /> speggy
C
Bon cette année je reprends les chines et mon temps!!!!
M
Tu commence bien l'année!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité