Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
1 janvier 2010

Bain du Nouvel An à Torreilles !

Pour débuter l'année de manière vivifiante, se rendre à la plage,

DIVERS2010_001

se déshabiller,

DIVERS2010_006

se jeter à l'eau (oui, vaut mieux pas se poser de question ... 12° dans l'air, 13° dans l'eau, 60 km/h de tram ...), ne pas oublier un self-portrait (pour montrer les gouttes sur ma peau anesthésiée de froid, j'ai quand même fait au moins dix brasses !!!),

DIVERS2010_007

Admirer ses pieds désormais marbrés rouge et blanc,

DIVERS2010_010

DIVERS2010_011

Et vite rentrer se couler dans un bain chaud à la maison !

Les amis imaginaient que ce serait le début d'une nouvelle tradition, annuelle ou décennale ... Au cas où ce serait annuel, je pense aller passer le prochain Premier de l'An seule au Kirghizistan pour leur échapper !

Belle et heureuse année tonique à vous aussi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et se réconforter à la Baraquette ?? remarque, certainement fermé à cette époque de l'année... <br /> En tout cas magnifique année 2010 à toi et à tes proches !qu'elle te comble de bonheurs et de joies, de rires et de plaisirs au quotidien !
K
C'est une année qui commence bien...<br /> Tu as eu ta soupe aux pois cassé comme en Hollande??? <br /> Trés bonne année à toi et tes proches.<br /> Bisous
C
Elle l'a fait ! Bien courageuse la Fée ! chapeau !<br /> Et bonne année, pleine de joie et de bonheur, et surtout de santé !<br /> BISES JEANNE
C
ouha ! c'est génial, moi qui vit pourtant vraiment pas loin de la mer, je n'ai jamais osé ! Cela doit procurer de folles sensations, à essayer .... un jour...
R
A mon tour de vous adresser tous mes voeux. Je me suis donc fait aider de Jacques Brel.<br /> "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.<br /> Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier. <br /> Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je vous souhaite surtout d'être vous." <br /> (Jacques Brel)<br /> <br /> Merveilleuse année 2010!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité