Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
18 décembre 2009

Je vous emmène à Collioure ...

Il y a quelques jours, avant que le froid n'arrive, et avant l'agréable visite du château royal de COLLIOURE pour la Cour de Noël ...

COLLIOURE_12

Promenade dans COLIIOURE ... Rues en pente, artistes ouvrant boutique, la maison d'un poète, une autre abandonnée, la Méditerranée lisse comme rarement, la chapelle Saint-Vincent en surplomb, les fauteuils sortis sur les terrasse au pied du campanard, le fameux clocher de COLLIOURE, des catalanes en vigatanes ... Et un doux soleil qui réchauffe une atmosphère sans vent ... Bref, moments de bonheur à consommer sans modération ...

COLLIOURE_12 COLLIOURE_12

COLLIOURE_12 COLLIOURE_12

COLLIOURE_12 COLLIOURE_12

COLLIOURE_12

COLLIOURE_12 COLLIOURE_12

COLLIOURE_12 COLLIOURE_12

COLLIOURE_12

COLLIOURE_12 COLLIOURE_12

COLLIOURE_12

COLLIOURE_12

COLLIOURE_12

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Fée ! cela fait quelques temps que je ne suis pas allée (depuis juin) dans cette ville que j'aime beaucoup , même en hiver elle est pleine de charme cela me rappelle une année un 1er de l'an nous y étions allés et avions vu le dauphin !!! qui n'est plus dans le secteur à présent je pense.. je te souhaite une bonne soirée et d'excellentes fêtes de fin d'année ... tiens cela me fait penser que je n'écoute pas R F B !!! a plus ..bisous
M
Merci pour cette belle balade ...Faudra que je vienne y faire un tour ...un jour peut etre...
K
tu as de la chance, ici c'est le froid, le verglas, la neige - bizz
B
collioure à vide c'est impressionnant !
C
ça fait bizarre de voir Collioure en hiver! bcp moins d'effervescence qu'en juillet/aout! la mer si calme,on dirait presque un lac gelé...<br /> bon dimanche. biz enneigées de Lille !<br /> Val
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité