Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
17 décembre 2009

Ce moment-là était vraiment bien ...

Comme pour le Baiser, moment magique, non pas au bord de la plage de Malo-Bray-Dunes, mais dans un Zénith fort bien sonorisé, du grand SOUCHON. Sensible, généreux, bavard et drôle, ayant des théories sur Laurent VOULZY, Vincent DELERM et BENABAR (oui, oui ... Delerm et Bénabar, et même des actrices qui se tortillent et voudraient chanter, veulent lui voler son Voulzy !), le thé vert et les filles à queue-de-cheval, bougeant, dansant, entouré de forts bons et jeunes musiciens, enchaînant les tubes et, cerise sur le gâteau, demandant au public de se rapprocher de la scène pour voir de près comment ils sont beaux sur scène ...

SOUCHON__3_

Je ne me suis pas fait priée ! Comme une gamine, j'ai 10 ans !!!

SOUCHON__5_ SOUCHON__9_

SOUCHON__11_

SOUCHON__14_

SOUCHON__17_ SOUCHON__18_

Rien ne vaut la vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'ils sont mignons les musiciens, j'aurai plutôt 15 ans moi sur ce coup là !
B
ici on est fan ! la dernière fois que nous l'avons vu il avit une jambe dan le plâtre ce qui ne l'empêchait pas de sautiller !
M
tu es vrai fan ,tjs dans les bons coups et concert<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
M
Je serais bien allée au concert avec toi...juste pour entendre "Foule sentimentale " ...
N
a moi aussi tu me donnes envie<br /> une fille du nord expatrièe à st nazaire 44<br /> bonne journée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité