Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 novembre 2009

Balade matinale aux Tuileries

Entre Saint-Sulpice et la Pinacothèque, voilà ce qui peut me faire aimer Paris ...

PARIS_10

PARIS_10

PARIS_10
Pomone et la Rivière d'Aristide MAILLOL,

PARIS_10

PARIS_10
FIAC!, étranges sourires d'Ugo RONDINONE

PARIS_10

PARIS_10
Brushstroke Nude, sculpture en aluminium peint de Roy LICHTENSTEIN,

PARIS_10

PARIS_10
FIAC!, Untitled, les cymbales sur tiges de Kader ATTIA.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces belles photos de mon Paris que j'aime moi aussi! je reviendrai faire un petit tour sur ton blog quand j'aurai un peu plus de temps!
A
Tu en as de la chance de voyager comme ça !!!!!<br /> Bises
K
des promenades au bord de la Seine en Automne, c'est sympa ! bizz
E
ben moi je n'etais pas!<br /> mais qd j'y habitais, j'y allais souvent.. Merci de bol parisien ou les couleurs automnales et la lumiere blanche me rappelle une autre meteo...<br /> Bonne semaine<br /> Emma from San Francisco
C
Decidement , tout le monde etait à Paris! (cf la mère de la mule) mais on ne s'en lasse pas!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité