Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
18 octobre 2009

Simple mais heureux

Pour rendre un dimanche heureux, on peut procéder ainsi : se rendre tôt au vide-grenier, à l'heure où le Canigou rosit à peine et où les premiers rayons de soleil automnal effleurent les vignes à peine dorées, rapporter 3 bricoles chinées dans le froid et la tramontane. Après le déjeuner, prendre un cagette et se rendre au jardin pour ramasser et cueillir les dernières pommes, penser déjà à la compote que l'on va préparer, aux différentes variétés dont les saveurs vont de mêler dans la cocotte. Se poser dans une chaise longue à l'abri du vent et finir le dernier Delerm ... Et terminer le dîner en saupoudrant de canelle une coupelle de compote encore tiède ...

POMMES_AU_JARDIN__1_POMMES_AU_JARDIN__2_
POMMES_AU_JARDIN__3_POMMES_AU_JARDIN__6_

Mais il y a quantité d'autres procédés pour vivre un dimanche heureux , n'est-ce-pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette mosaïque ! Trop belle cette ambiance couleur !!<br /> Isabelle
S
oui ! que c'est plein de vie et d'air pur ! joli dimanche et tu as bien raison
D
la vie simple et belle comme je la vois ! en ayant conscience de la chance que nous avons de vivre en milieu favorable ! merci pour toute cette énergie positive... j'arrive par le biais de la page Canalblog et continue ma visite qui s'annonce on ne peut mieux... à mon goût !
M
Un dimanche comme je les aimes...
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité