Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 octobre 2009

Deux Delerm, sinon rien ...

A la page 136 du magazine ELLE cette semaine, parce que je ne suis pas la seule à les aimer, je partage l'info que Zaza m'a gentiment transmise ...

DELERM_PERE_ET_FILS
Crédit photo, ELLE, 2 octobre 2009

Une ITW croisée, de l'amour, du bonheur, des ressemblances, des différences et une vision commune de la vie, des gens et des instants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien le père...et le fils - bizz
B
belle histoire de famille !
E
Lire le Elle par ici...pas si facile, mais puisque c'est eux j'irai le chercher dans LA maison de la presse qui le vend en francais avec qq jours( semaines?) de retard...<br /> POur avoir rencontrer Madame ...je peux te dire que les messieurs sont bien plus sympas!
V
Bon alors...si je comprends bien il va falloir que je me mette (enfin) à lire du DELERM en écoutant du DELERM (c'est faisable ????)<br /> <br /> Est-ce à dire, en lisant tes derniers post, qu'il n'y aura pas d'AMERICA 13 # ?<br /> Bisous du soir
Z
Tu te doutes bien que quand j'ai vu l'article, avant même de le lire, je t'ai envoyé un petit SMS pour vite te prévenir !!! C'est ça le réseau amical de La Fée !!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité