Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
3 octobre 2009

Just ... fabulous !

Je vais lui retourner le compliment ... Il n'y avait pas que nous, le public "just ... faboulous", (oui, oui, à Perpignan le public est exceptionnel !!!), mais lui, Eric BIBB et ses acolytes dont le fameux Larry CROCKETT, méritaient grandement le titre !

ERIC_BIBB ERIC_BIBB__8_

ERIC_BIBB__11_ ERIC_BIBB__7_

ERIC_BIBB__1_
Des photos floues ... C'est pas voulu !

Dans le cadre de JAZZÈBRE, du blues (mais pas que ... un peu de old song, de country, de rock ...) avec un des plus grands de sa génération. Il a une voix merveilleuse, un toucher de guitare exceptionnel, un chaloupement gracieux et une joie d'être sur scène qui donnent le sourire au plus grincheux des spectateurs. Aussi bien qu'ICI déjà !

ERIC_BIBB__3_

Quel plaisir de le retrouver à la sortie de la salle, puis de croiser Larry, son batteur qui n'a plus ses dreadlocks, et Trevor HUTCHINSON son bassiste irlandais qui vit en terres catalanes, d'échanger quelques mots et de se faire dédicacer le conducteur !

ERIC_BIBB_CONDUCTEUR

Suis partante pour la prochaine !

Je suis pas sûre que j'aurai autant de chance ce soir au concert de Peter DOHERTY !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> J'adore !<br /> Merci pour ce beau partage...la fée...<br /> Bonne chance avec Peter...vrai, pas évident...<br /> Bonne semaine.<br /> Qqs jolies photos et un jeu chez moi, pour info.<br /> merci.<br /> Patricia
E
..ca te tente , il sera a San Francisco le 13 fevrier 2010, la veille de la saint Valentin... sait on jamais, ca peut donner des idees. J'y serai ( I hope so) car nous sommes fan a la maison depuis qq annees de cette voix de crooner blues-jazzy...<br /> bon(s) Concert (s)
B
madame a repris son rythme !
M
Quelle santé ! Bon dimanche et à bientôt pour le compte rendu suivant. Bisoux.
Z
C'est sur que pour la dédicace du conducteur, faudra pas trop titiller Pete car à mon avis...il n'en a pas hihihihi !!!<br /> J'espère que tu vas nous raconter ça très vite !!!<br /> Bon week-end La Fée !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité