Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
17 septembre 2009

America # 4 * People

Je n'ose pas vraiment photographier les gens dans la rue, mais certains m'ont fait quand même dégainer l'APN, ils m'ont amusée ou émue ...

Tout d'abord le biker sympa qui a bien voulu poser pour moi ...

USA__641_

Puis les rencontres fortuites, au détour d'une rue, d'un sentier ou lors de nos balades ...

USA__107_

USA__46_

USA__160_

USA__163_

USA__166_

USA__230_

USA__932_

USA__1208_

USA__544_

USA__852_

USA__836_

USA__845_ USA__849_

USA__1098_

USA__1071_ USA__1075_

USA__1159_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel beau voyage !!! merci pour toutes ces photos .. bisous ..
B
phénomènal !
M
hello !!!merci pour ton petit mot ,belle journée ,<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
M
Une belle sélection qui représente très bien le melting pot qu'est l'Amérique !
M
Moi aussi j'ai cru reconnaître Christophe ! C'est pas facile de photographier des gens et tu as quand même réussi à nous montrer quelques jolis spécimens... Bonne journée. Bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité