Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
15 septembre 2009

America # 2 * Buildings & architecture

Toujours à SAN FRANCISCO ... J'aime le contraste entre l'architecture victorienne et les immeubles modernes, les jeux de reflets sur les façades me séduisent beaucoup !

USA__122_

Tout d'abord, vue de la chambre d'hôtel, genre au 27ème étage, au petit matin, de jour ou de nuit ...

USA__196_
USA__1_

USA__193_

Puis au ras du sol ...

USA__3_USA__11_
USA__101_USA__9_
USA__13_USA__10_
USA__18_

USA__16_

USA__7_
USA__14_ USA__15_

USA__177_

USA__135_

USA__41_

USA__40_USA__130_
USA__137_
USA__164_

USA__83_

Quelques chinoiseries ou japonaiseries ...

USA_PHOTOS_LOU_100

USA__114_USA__115_
USA__118_
USA__127_USA__126_

USA__199_

Bye, bye Frisco ... Par le Bay Bridge, nous partons à la découverte des plaines du Far West ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voudrais bien y vivre ! si ! c'est tellement une ville sympa, ouverte, et où même les city-phobiques comme moi se sentent bien ( je la compare un peu à Amsterdam, dans sa douceur de vivre et sa tolérance, plus près de chez nous)<br /> chouette panorama de notre chambre ! au vu de la transamerica au fond à gauche ça devait être qq part vers Union Square non ? il faudra que tu me donnes l'adresse (s'il était bien !)!
L
Waouh! Ca devait être terrible...
K
c'est bien car rien n'a tremblé à San Francisco pendant ton séjour - moi aussi, j'aime beaucoup ces différents immeubles - et ces ponts si connus - bizz
C
... c'est pas très sympa de nous donner envie de partir là tout de suite ;-) fantastique ce voyage ! j'attends la suite !
M
waouuuuuu çà donne envie de se transformer en oiseau pour aller visiter ces immeubles et fleurter avec le vide<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité