Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
2 août 2009

Une expé chez les vauriens

Parce que je les retrouvais pour la fête ...

LAVAUR_01

J'ai pris la route seule en ce samedi noir (Mr FdB m'a lachée, pas envie d'affronter les bouchons, mais finalement pas de problème dans mon sens de circulation). Donc, seule avec l'intinéraire G#µgrrrr m**$ et évidemment, je me suis retrouvée ! Que faire ? 

LAVAUR_01
Partir dans cette direction ?

LAVAUR_01
Ou emprunter cette route qui descend ?

LAVAUR_01
Aller voir de l'autre côté de ce hameau ?

LAVAUR_01
et revenir sur mes pas ?

J'opte pour la deuxième solution, qui après détours m'amène finalement au même endroit que la première possibilité ... et pourtant entre temps, j'ai trouvé une carte détaillée dans la voiture !!! Nulle ... Ouf, je finis enfin par arriver sur une route à deux voies !

Même si j'ai un peu de retard, j'admire ces collines qui me plaisent tant, je croise un faisan, un lapin traverse la route (avant de me retrouver sur ces routes étroites, près d'une ville, j'avais même aperçu un légionnaire, mais rien à voir avec mes autres rencontres !), les champs de tournesols sont magnifiques, certaines friches sont colorées (les chasseurs du coin offrent les graines pour entrenir des jachères fleuries dans lesquelles certains oiseaux à pied aiment se nicher) ... et je n'hésite pas à dégainer mon APN (pratique ... seule = pas besoin de demander Tu peux t'arrêter, STP ? ... et de subir des haussements de sourcils agacés ...)!

LAVAUR_01

LAVAUR_01

LAVAUR_01

Un peu en retard pour le début des festivités, au retour, j'éviterai l'orage de justesse malgré les arrêts photos que je n'ai pû m'empêcher de faire !

LAVAUR_01

LAVAUR_01

LAVAUR_01

LAVAUR_01

LAVAUR_01

LAVAUR_01

LAVAUR_01

PS : un peu de culture ... les vauriens sont les habitants de LAVAUR dans le Tarn ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com<br /> <br /> Ps: Sublime ces photos!
S
Bon week end <br /> sympa les tournesols
M
Un coucou,en passant pour te souhaiter un bon week-end<br /> Maman Mule
B
Quel été tu vis ma fée, plein de belles rencontres et je suppose que ce n'est pas fini! Alors profites bien de tout, bisous
J
Ah les GPS!!!!! heureusement que tu as mis le PS...MDR<br /> Bises pour une douce journée
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité