Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
28 juillet 2009

Une expo à la cave !

Petit retour en arrière # 3 ...

C'est au début de l'été que j'ai accroché mes toiles sur les cimaises des Caves Ecoiffier à ALENYA ... Un endroit avec un joli passé viticole, qui revit maintenant sous l'impulsion d'un office du tourisme plutôt dynamique. Les expos s'y succèdent l'été et différentes fêtes s'égrènent en toutes saisons, notamment avec les Vendanges d'Octobre.

Pour ma part, j'avais fait le choix de n'exposer que des natures mortes (et je préfère nettement le terme anglais still life !) et des bouquets colorés ...

EXPO_ALENYA__20_
Le coin des anémones

EXPO_ALENYA__3_
J'ai aimé peindre ces fleurs d'artichauts

EXPO_ALENYA__5_
Still life sur palette

EXPO_ALENYA__18_
Quelques huiles et collages

EXPO_ALENYA__13_
Sanguines sur pressoir

EXPO_ALENYA__19_
Et les aquarelles sur l'estrade adossées aux pots de fleurs !

Actuellement, grâce à Mylise, je participe à une expo commune dont elle vous parle sous ses pêchers.

SALON_VINCA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce lieu, et tes tableaux y sont merveilleusement en valeur! J'espère que ton expo a bien marché!<br /> ... question: pourquoi est-ce que tu ne nous montres pas plus souvent toutes ces merveilles que tu peins?? Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette expo!!
A
Quelle superbe expo.J'envie votre talent , j'aimerais tant réunir sur un seul mur plusieurs nature-mortes aussi colorées ? Je suis ébahie et enthousiaste!
V
Que c'est joli toutes ces couleurs!!!! les fleurs d'artichaut sont sympas, les anémones colorées, les radis à croquer... mais tu sais que je zieute toujours ton premier collage!!!!
V
belle expo !<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> val
B
je te souhaite un bon mois d'aôut et t'envoie un gros paquet de bises bretonnes<br /> Sandrine
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité