Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
9 juillet 2009

La réponse en image

Le centre ville bloqué par le Tour de France et sa caravane !

Au boulot toute la journée, je n'ai pû apercevoir l'ombre d'un vélo, je me suis vengée en photographiant les voitures lors de ma pause déjeuner et depuis mon bocal !

Voici donc les blanches ...

TOUR_DE_FRANCE_VOITURES__BLANCHES

Les grises, noires ou roses (beaucoup de voiture numéro234 !) ...

TOUR_DE_FRANCE_VOITURES_COULEURS

De gros moyens techniques en place ...

TOUR_DE_FRANCE__11_ TOUR_DE_FRANCE__13_

TOUR_DE_FRANCE__14_

Un échappé du peloton ...

TOUR_DE_FRANCE__30_

Et, en exclusivité, puisque le ridicule ne tue pas, la tenue qui a fait sourire, même Monsieur le Directeur ... Euh, y'a de quoi !!!

TOUR_DE_FRANCE__2_
Casquette et maillot à pois du Tour de France,
bermuda blanc Caroll et sandales à talons hauts et jolis strass Requins pour le côté décalé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai cru que tu disputais la course du tiercé ! ce maillot à pois, graal des grimpeurs pouvait ressembler à la tenue d'un jockey - bizz
S
Super classe!!! les pois sont à la mode!
Q
hihi!!!!!!!! avec ton parcours du jour, tu l'avais bien mérité ton maillot!
M
Le Tour de France, il serait moins dur à faire sans le vélo que sans le dopage. Et encore, il faudrait qu'il fasse beau !<br /> (Coluche)<br /> Je viens de rendre ma copie sue Venise,je pense que tu vas aimer(le petit tableau)<br /> Bisous du matin,à bientôt <br /> Maman Mule
Z
Comme tu étais belle avec ton maillot à pois !!!<br /> Je suis sure que l'équipe a dû a-do-rer ce clin d'oeil à la petite reine !!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité