Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
8 juillet 2009

Devinette

BLOG_2756

Mais pourquoi donc ai-je utilisé mon vélo ce mercredi pour aller travailler de bon matin ?

D'après mes Etudiants, celà faisait plus de trois ans que je n'avais enfourché un tel engin, heureusement, ça ne s'oublie pas ! Côté moins pratique, le sac (contenant une partie de ma tenue de travail) déséquilibrait un tant soit peu le guidon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je sais!! mais je caftérais pas ;-)<br /> <br /> figures toi que j'étais dans la caravane du tour 2003 (le centenaire!) si si j'te jure!!! j'étais en stage en com' chez Fiat... au sponsoring!!
T
Peut-être en l'honneur du Tour de France qui doit se trouver à Perpignan, si j'ai bien compris...<br /> <br /> Amitiés et bisous de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
C
je le sais par ce que j'y étais et c'est un français qui a gagné !!!!!!c'était très sympa d'ailleurs ...sauf pour les gens qui devaient travailler et se garer ....
K
Les Velib'et les Velo2 en libre service ont un petit pannier devant, c'est pratique pour aller au RER...!!!<br /> Bon t'as fait quoi alors???<br /> Bonne journée.
M
Je sais,je sais ! Parce que tu as trop peur de ressembler a ta voisine de concert !!! Alors tu te mets a l'exercice !!! Hi ! Hi !!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité