Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
6 juillet 2009

U2 360° Tour à Barcelone !

Après une entrée sous les applaudissements et les flashs (c'est pas moi, c'est ma voisine qui fait tous les com, en français et en anglais, sur cette vidéo !), c'est tout simplement du géant qui nous attend !

Pour faire simple, juste quelques une de mes photos et vidéos ... et le lien vers le site de U2 !

U2_BARCELONA__68_

U2_BARCELONA__70_

U2_BARCELONA__81_ U2_BARCELONA__84_

U2_BARCELONA__96_

U2_BARCELONA__98_ U2_BARCELONA__103_

U2_BARCELONA__106_

Bono, fidèle à ses idées de justice et de liberté rend hommage à Aung San Suu Ki, chacun des figurants autour de la scène portant un masque du Prix Nobel de la Paix birmane (téléchargeable ICI, d'ailleurs) ,

U2_BARCELONA__112_

dédie Sunday Bloody Sunday à la lutte du peuple iranien. Il fait également un sobre et parfait Tribute to Michael JACKSON en un court medley de Billy Jean et Don't Stop till you get enough. Tout ça, au milieu de tubes qui s'enchaînent, avec le public qui reprend en choeur ...

Autres vidéos ICI, ICI, ICI (écoutez les com de ma voisine trop jalouse, pcq Bono invite sur la scène une belle à partager une coupe de champagne avec lui, trop la classe !), ICI, ICI et ICI ! Et ICI aussi, pas de moi celle-là, mais j'♥ +++ cette chanson !

U2_BARCELONA__123_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
WOW!!!! J'aime U2!!!
V
Encore une fois tu as du vivre un moment EXTRA!!!!<br /> Mais comment fais-tu pour être toujours là au bon moment????<br /> Biz du NORD pluvieux
C
oui ça donne!!! mais je prefère rester loin de la foule... biz<br /> PS: j'ai enfin répondu à ton tag !!!
B
pffffffffffffffff...là j'sais plus quoi dire !
G
Bonjour la fée<br /> Ben j'y ai passé un bon moment à visionner toutes tes vidéos ( de très bonne qualité en passant ). " Oh my god ! ,"incroyable " dixit ta voisine déchainée. Quel grand moment de magie nocturne. La jeune femme qui s'est vue offrir une coupe ne doit toujours pas s'en etre remise<br /> Belle journée la fée<br /> gros bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité