Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
5 juillet 2009

En attendant Bono ...

Le beau Bono de U2, bien sûr, et ses potes The Edge, Adam et Larry ...

Le Barça ... "mès que un club" dans un stade grandiose !

U2_BARCELONA__1_
U2_BARCELONA__3_
U2_BARCELONA__6_
U2_BARCELONA__5_

U2_BARCELONA__24_U2_BARCELONA__11_

Passage par la buvette du Barça ... Pas étonnant qu'ils puissent faire des ponts d'or pour les transferts, à 10 € le sandwich (sec) et la boisson (fraiche, ouf !) ... Pour ce prix là, le distributeur de mayo est en libre service !

U2_BARCELONA__25_

90000 personnes dans un stade, c'est impressionnant ! Du monde partout ! Et d'après Roséemimie toujours bien renseignée, même la reine Rania de Jordanie était présente.

Et beaucoup de TShirts U2 !

U2_BARCELONA_TSHIRTS

Même pendant la première partie, groupe rock écossais, les SNOW PATROL qui assurent bien ...

U2_BARCELONA__30_

Je ne vais quand même pas me plaindre, mais je signale quand même que ma voisine aurait pû payer une partie de ma place !

U2_BARCELONA__59_

Bon, ensuite, j'ai trouvé un truc pour récupérer ma place ... Quand on se levait pour laisser passer du monde, j'attendais qu'elle s'asseye et là, mine de rien, je rabattais mon strapontin ... De toutes manières, ensuite, j'ai passé une bonne partie du concert debout !

Allez, le jour baisse, avant l'entrée de U2, 30 technos s'activent sur scène, je vous laisse découvrir son incroyable structure, juste sous la lune ...

U2_BARCELONA__64_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
incroyable - tu vas dans un stade de foot mythique mais pour voir U2 - j'ai cru que tu étais devenue fan de foot - bises
L
Roh la la, le moooonde!!! Moi je pourrais pas...Mais ça devait être grandiose!!
C
je te hais ,,,,,, JE SUIS MEGA FAN <br /> cela a du etre trop trop bien !!!!
S
Un beau concert où notre fée s'est éclatée et je la comprends !Il y aura une suite,je suppose ?
M
Un petit salut amical en passant et en attendant la suite qui promet...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité