Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
28 juin 2009

Vide-grenier matinal

Levée plus tôt que prévu par mon réveil, chine matinale, ce qui m'a permis d'éviter les grosses chaleurs et la foule sur ce VG étonnemement petit. Allez, une fois n'est pas coutume, je vous montre tous mes achats, même les plus insignifiants comme ces HAVAIAN♥S et ce CD des DÉPORTIVO joliment assortis ...

VG_SALEILLES_06

Je me suis aussi laissée tentée par du ... tissu. OK, je sais, la Mite Gourmande frise l'over-dose, mais comment résister à ces deux patchs déjà coupés et pré-assemblés ... en espérant du travail bien fait et des morceaux qui s'ajusteront pile-poil ! J'ai beaucoup aimé celui dans les teintes rouges et beiges, avec ses mignonnes étiquettes (surprise au fond du sac !) de la boutique BOUTS de TISSUS, qui me laissent à penser (malgré le prix un peu élevé) que je n'ai pas fait une si mauvaise affaire que ça !

VG_SALEILLES_06

VG_SALEILLES_06 VG_SALEILLES_06quot;224" border="0" />

VG_SALEILLES_06 VG_SALEILLES_06

 

 

Pour finir, une jolie corbeille rectangulaire en osier, qui accueille déjà toutes mes recettes découpées de-ci de-là ...

VG_SALEILLES_06
VG_SALEILLES_06


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime aussi beaucoup ces tons beige,rouge,vert,violine.........<br /> Notre fée nous trouvera des idées bien sûr.Attendons.<br /> Bises
K
bon les couleurs sont très coordonnées ! tout va bien mais il va falloir trouver une petite place pour la prochaine chine - bizz
C
j'aime bien aussi les tissus rouges et gris!!
M
Coucou la Fée, on ne perd pas ses bonnes habitudes à ce que je constate et bonne pêche pour ce dernier VG. Les tissus m'auraient bien plu tiens ! Bonne semaine (pas trop stressée ?) et à vendredi j'espère. Bisous.
C
Moi aussi je craque pour le rouge!!!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité