Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
17 juin 2009

Voix de Femmes à Maury, saison 2009 # 2

Le lendemain, les photos sont interdites, je porte donc mon regard ailleurs ...

VOIX_DE_FEMMES__55_
Futur SPJ ?

VOIX_DE_FEMMES__65_
VOIX_DE_FEMMES__64_VOIX_DE_FEMMES__63_
VOIX_DE_FEMMES__58_VOIX_DE_FEMMES__59_
VOIX_DE_FEMMES__57_

Ce soir, elles sont deux au rendez-vous ...

Françoiz BREUT m'a laissée de marbre, service minimum, elle semble juste s'être amusée avec son guitariste, j'ai même cru que le public n'allait pas la rappeler ! Bref, rien à dire ... et pourtant elle a travaillé avec des grands ...

VOIX_DE_FEMMES__56_
Allez, une photo quand même ...

Avec LA (très) GRANDE SOPHIE, bonheur total ! Un look glamour rock (oui, la petite robe noire portée avec des bas résille et des DOC MARTENS), une envie de communiquer, une joie de vivre, de jolis textes et des mélodies toniques ... C'est bien simple, au bout de 10 mn, nous étions debout au pied des barrières, dans une légère bousculade même ... Elle nous présente ses musiciens avec beaucoup d'humour, il y a le batteur, son vieux complice, le contrebassiste, le meilleur contrebassiste de l'immeuble où il habite, et le clavier, tu sais Baby, peut aussi jouer du xylophone, de l'harmonica, de la guitare et de la trompette ...

VOIX_DE_FEMMES__80_ VOIX_DE_FEMMES__76_

VOIX_DE_FEMMES__77_ VOIX_DE_FEMMES__78_

VDF_LA_GRANDE_SOPHIE

Merci aux organisateurs et vivement l'année prochaine ! Et si les MORIARTY revenaient à MAURY ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai beaucoup d'articles de retard - je commence par celui-ci et je te retrouve au pied du podium entrain de danser dans la douceur d'une soirée catalane - bizz
B
La GRANDE Sophie, j'adoooooooooooooooooooooore!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
M
Bon alors F. B. zéro pointé. Comme quoi, la scène c'est l'instant de vérité. Pour la grande S. tant mieux si elle a plu, au moins la soirée valait le coup. Merci pour ton reportage nickel. Bonne journée et bises.
C
La Grande Sophie! J'adore... les enfants en avaient d'ailleurs assez à une époque du CD en boucle dans la voiture!! et je l'ai ratée quand elle est passée à Lille cet hiver... biz. Val
G
Bonjour la fée,<br /> Je me serais bien déplacée pour La grande Sophie moi afin de danser sur le disco. Le cadre est vraiment sympa il semble y régner une ambiance " baba cool " qui me plait, le menu est aussi alléchant<br /> Belle journée la fée<br /> Gros bisous
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité