Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
20 mai 2009

Balade dans la ville rose

Douceur en cette fin d'après-midi, hier, pour admirer le jeu des lumières sur les briques et les jolies façades, visiter l'église des Jacobins sa surprenante colonnade centrale et ses fresques, découvrir que les FATALS PICARDS qui avaient concouru en rose pour l'Eurovision sont passés au rouge pour les européennes, aller jusqu'à la Garonne, apercevoir au fond d'une cour un peu tard pour la visite une galerie avec des toiles de VIALAT et finir sur la place Saint-Pierre (dont j'avais moult fois entendu parler par quelques assoiffés) dans l'Annexe du bar Basque toute refaite et accueillante (d'un coup de Vélouse, Etudiant N3 eut vite fait de me rejoindre !) ...

TLS_BALADE__10_

TLS_BALADE__12_

TLS_BALADE__4_ TLS_BALADE__3_

TLS_BALADE__5_ TLS_BALADE__28_

TLS_BALADE__38_

TLS_DOMINICAINS

TLS_BALADE__7_

TLS_BALADE__30_
TLS_BALADE__32_

TLS_BALADE__36_

TLS_BALADE__42_TLS_BALADE__39_

TLS_BALADE__46_

Très motivée au point d'avoir accepté de rouler avec une remorque jusqu'au centre de TOULOUSE pour rapatrier à la maison du moyen de locomotion d'Etudiant N2 déjà en vacances. Mais quelle est donc la raison cette escapade ??? Je vous laisse mijoter tout un jour férié ...

Un petit indice, très tiré par les cheveux, soit, et pour celles qui suivent depuis un moment ...

TLS_BALADE__29_

Je sais pas si ça va vous aider beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un concert d'un groupe que tu vas nous faire découvir ??? espagnol ? biz Val
V
Ah la la, je reconnais presque tous les endroits des photos, les quais de la garonne avec la daurade, l'hôtel dieu, la rue qui arrive au marché victor hugo, ... <br /> L'étudiant N2 ne doit pas s'embêter tous les jours ici !!!
Q
je ne connais absolument pas cette ville! et pour l'énigme, je suis hors jeu, j'ai lu les messages à l'envers!!!!!
S
Un superbe reportage photo coloré et tout et tout<br /> La remorque, c'était pour ramener une moto chez Papa Maman<br /> Pas motivée par une moto la fée, alors????<br /> Il me semble pourtant que je te suis la fée, mais je passe ma langue au chat
P
bouh....je trouve pas.....je suis mega stressée...<br /> pim
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité