Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
30 avril 2009

Souvenirs d'enfance

Nouveau SPJ, qui nous propose de nous replonger dans notre enfance ... Quoi de mieux que de feuilleter l'album où sont conservées les photos de l'époque où les clichés n'existaient qu'en noir et blanc ?

SPJ_04
Printemps-été 1971
Mes parents, grands-parents, frère et soeurs et même le garde-champêtre,
et moi sur cette plage qui me manque tant ...

Je précise que, bras en l'air et en arrière, je me suis à moitié déboité l'omoplate droite pour réaliser ce self portrait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nathalie<br /> <br /> De retour depuis cette nuit du nord... je regarde cette photo et me remémore dimanche soir...<br /> <br /> je t'enverrai mails et photos.<br /> <br /> gros bisous
K
bravo tu fais de la gym quand tu fais des photos - bizz
L
C'est une chouette photo ! Et je veux bien croire que la prise de vue a été dure ,)
C
bonne idée l'album d'enfance
P
nostalgie....nostalgie.....<br /> merci de cet instant partagé<br /> pim
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité