Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
27 avril 2009

SÉRIGNAN by night

Redécouvrir entre chien et loup, puis la nuit, un endroit que j'avais aimé de jour. Découvrir la mise en lumière des oeuvres de Daniel Buren. Tomber sur une fresque colorée que je n'avais pas vue la première fois sur le côté du musée ...

SERIGNAN__7_ SERIGNAN__8_

SERIGNAN__6_ SERIGNAN

SERIGNAN__2_

SERIGNAN__11_

SERIGNAN__12_

SERIGNAN__13_

SERIGNAN__15_

SERIGNAN__17_

SERIGNAN__18_

SERIGNAN__20_

Qui a bien pû réaliser une telle fresque ???? La question vous taraude ...Evidemment, je ne vais pas vous laisser dans l'ignorance ... petite recherche ... Ces 40 m2 de céramiques sont un don généreux de l’artiste islandais Errò. C'est intitulé Les femmes fatales ... Il est vrai que les quelques hommes représentés n'y semblent pas toujours au mieux de leur forme !

Allez, quelques notes de musique pour Antoine Doinel, chanson reprise par Vincent DELERM durant le concert ...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca à l'air très joli Sérignan, faudra qu'on aille s'y promener..! Merci pour le petit tour! ;)
A
Toujours aussi magnifique ton blog !<br /> <br /> je viens d'écouter Souchon, je ne m'en lasserai jamais... je vais faire un petit passage dans le nord chez papa, à ce moment là je profiterai pour passer un petit coup de fil...<br /> le temps passe trop vite...<br /> <br /> gros bisous
C
C'est super beau ces colonnes lumineuses!<br /> ... et au fait, c'est aujourd'hui que je parle d'Emil Nolde sur mon blog. Les croquis te rappellent quelque chose?
P
le travail d'Erro et ses grandes fresques!<br /> Merci pour cette balade nocturne!
S
Une bien belle découverte Sérignan et ses colonnes de couleur plus adaptées que celles du jardin du Palais Royal à Paris.<br /> Bisous ma fée.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité