Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
26 avril 2009

Vincent DELERM à SÉRIGNAN

Arrivée en avance pour le concert, les techniciens sortent de la salle. Petite discussion sympa avec eux, les balances sont terminées, Vincent DELERM est parti dîner, et moi je leur demande s'il peuvent lui transmettre un courrier ... car j'avais préparé une petit questionnaire au cas où je pourrai le rencontrer (oui, je sais, je suis une grande rêveuse ...) ! Pas de problème, ils le retrouvent dans les 10 mn qui suivent et je pourrai le voir à l'issu du concert !

Après un spectacle très "référencé", le voilà qui sort des loges, tranquille, mains dans les poches et avec l'air de dire "Tiens, il se passe quelque chose ici ..." ... Comme si on attendait quelqu'un d'autre !!! Lorsque je me présente (par un techno, je sais qu'il a lu mon courrier), il me demande si j'en ai un double, car il peut me répondre ! Je suis scotchée, mais oui, j'ai un double et nous relisons les questions et ... vous voulez tout savoir ??? Alors ...

  • Même en été, il ne met pas les Michoko au frais,

  • La chanson A Naples, n'a aucun rapport avec la maladie d'Alzheimer, je pensais que oui ...

  • Rose Bakery .... rue des Martyrs ou rue Debelleyme ? Les deux, même s'il va plus souvent au premier !

  • L'enfance absente de ses textes ... Surement une petite bulle de bonheur protégée et son père en a beaucoup parlé,

  • Pas de nouvelles de Jean ROCHEFORT, son complice de la vidéo sous les avalanches, (je devais le voir en mars, mais représentation théâtrale annulée pour raison de santé) et même s'il en avait il ne me les donnerait pas (c'est bien, il est discret comme garçon !)

  • Bien qu'ayant passé son enfance en Normandie, il ne connait de Varengeville-sur-mer que le très beau parc des Moustiers, mais pas la merveilleuse petite église qui domine la falaise avec ses vitraux de Braque et l'étonnant tableau de Ciry,

  • Mathilde et Rodolphe n'ont jamais été ensemble et il les a retrouvé à la suite de son spectacle 2006 !

  • Vindel75020 qui met des vidéos en ligne, ce n'est pas lui, mais il le connait,

  • Je ne pourrai pas jouer de la flûte-à-bec avec lui sur le tacle de Patrick VIEIRA, mais j'ai pû lui poser mes questions ...

Bon, je le conçois, il faut être fan pour poser ces questions "référencées" qui semblent n'avoir ni queue ni tête ... et je n'en suis toujours pas revenue !!! Quant à la fille au premier rang qui n'a pas arrêté de prendre des photos (pas moi, j'étais au troisième!), il lui explique gentiment de poser un cache sur le voyant rouge qui s'allume à chaque mise au point, ça l'a un peu perturbé pendant le spectacle ! Il a vraiment été très classe et disponible (et sympa, et beau, et charmant ...), même après 25 chansons sur scène !

DELERM_AUTOGRAPHES DELERM_AUTOGRAPHES_2

DELERM_SERIGNAN_AUTOGRAPHE

Et vous croyez encore qu'entre Modiano, Le coup d'soleil, Cosmopolitan, on ait vraiment choisi Châtenay-Malabry pour ce fameux 4ème rappel ????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon, je note que tu es de plus en plus fan - avec comme cerise sur le gâteau, une dédicace - bizz
M
La petite église de Varengeville à Cinq minutes de la maison!!!!!<br /> Bisous du lundi<br /> Maman Mule
N
"son père en a beaucoup parlé " c'est qui son père ? Pardonnez mon ignorance mais je voudrais y remédier. Merci
F
whouaaa , j'aurais jamais osé , bravo !
Z
Contente que ton chouchou t'ai fait bon accueil : c'est toujours tellement agréable de se dire que l'on est fan d'un mec bien !!!<br /> Bisous et bonne semaine La Fée ...
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité