Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
18 avril 2009

Une demande en mariage !

Tout a commencé par une chanson ... on me tient la main, on me chante un air très doux ...  "♪ Pourquoi m'avoir donné rendez-vous sous la pluie ... " (de Charles TRENET pour Jean SABLON, me précise-t-on). Car, oui, il pleut en ce vendredi après-midi !

Puis, "Vous êtes mignonne, me dit-on .... Voulez-vous m'épouser ? Quoique, à mon âge, il vaut peut-être mieux m'épousseter que m'épouser !!! ... "   "Euh ... Je crois bien que ça va pas être possible !" ... ben oui, quoi, et Mr FdB, alors ? Et lui aussi est marié et depuis longtemps (eh oui, à son âge!) et c'est assez connu de pas mal de monde et ... avec Chantal GOYA !!!!


FBR_JJDEBOUT_METTAY

En studio, donc, Jean-Jacques DEBOUT, ici avec Fabien METTAY que j'avais déjà vu sur scène l'été dernier ...

♪ Pour un jour, une nuit, ♪♪ redeviens Nathalie ... euh Virginie ♪  ...♪

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien belles rencontres, des paroles de chanson ayant un "sens" et une bien douce musique<br /> Belle journée ma fée
M
Le pauvre tu lui a dit non...deja qu'il doit supporter Chantal ...Il a vraiment pas de chance !
R
C'est vrai qu'il a du charme Jean-Jacques !<br /> Mais tu es bien trop jeune pour lui (rire) ...<br /> Bisous de beau dimanche.<br /> Marie-Ange
Z
Un bon souvenir en chanson en somme...<br /> Bon week-end à toi La Fée, bisous !
M
ben alors !!! tu craques sur Jean jacques?!!! sacré job!! de voir des célébrités!!!j espère que chantal n'était pas là?!!!lol <br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité