Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
14 avril 2009

Matriochkas d'anniversaire

J'avais une idée de la photo que je voulais mettre sur mon blog pour son anniv' il y a quelques temps ... Alors un jour où la tramontane ne soufflait pas trop fort, j'ai sorti toute l'adorable famille si délicatement peinte que mes parents m'avaient rapportée de Russie, je lui ai fait prendre la pose et ... au boulot ! Tourner, retourner d'un quart de tour, aligner, arrondir l'alignement, relever parfois l'une ou l'autre lorsque le vent les renversait, les photographier, moi en position debout, accroupie, à plat ventre ... et là Mr FdB arrive et me dit "Tu essaies de les faire marcher ???" ... Pfffffff ...

MATRIOCHKA_1MATRIOCHKA_10MATRIOCHKA_2
MATRIOCHKA_5MATRIOCHKA_7MATRIOCHKA_12MATRIOCHKA_9
MATRIOCHKA_16MATRIOCHKA_3MATRIOCHKA_6MATRIOCHKA_11
MATRIOCHKA_13MATRIOCHKA_14MATRIOCHKA_18

et si on les compte bien, il y en a quatre de plus que deux fois mon âge aujourd'hui !!!

Edit de l'après-midi : pour arrêter vos calculs à plusieurs inconnues, mettre fin à vos questions existentielles (faut-il ou pas compter le demies matriochkas?), je vous annonce que c'est Soizou qui a trouvé la bonne réponse en premier ... Comme elle me connait de longue date, elle avait un petit avantage ! Je l'embrasse très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je connais un site génial pour votre belle famille il s'appelle http://www.youbridge.com/<br /> c un site ou vous pouvez parlez avec votre familles ,vous pouvez note les dates d 'anniversaire sur un beau calendrier je vous leconseil sur http://www.youbridge.com/<br /> quelle belle famille!!!!!
M
excellente, cette série de photos !
R
Mardi il faisait si beau !!! C'était aussi l'anniversaire de Guillaume !!! Oh vous êtes donc du même jour même si pas même année c'est sympa ...<br /> Jolies matriochkas j'adore ces poupées russes la série de 15 que tu vois sur mon blog m'a été offerte pour mon anniversaire il y a quelques années par une amie qui les tenait d'un journaliste Russe de Moscou par contre j'en ai une serie très jolie plus petite toutefois que 6 que j'ai acheté à un marin du Sedov lors de Brest 2OOO un beau souvenir... Elle est pyrogravée et peinte en turpuoise et or avec Saint petesbourg peint sur sa poitrine, je l'aime beaucoup.<br /> On devrait se revoir un jour pour un thé brodé ou autre...<br /> Gros bisous et encore bon anniversaire même si en retard.<br /> Mimie
K
bon anniversaire !!!!!!!!!!!
K
je pense en effet que cela devait être amusant de te voir les déplacer dans tous les sens mais cela donne des effets très sympas - bizz et bon we
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité