Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
9 avril 2009

Caveau de la Huchette ... # 5

Jazz manouche, esprit Django REINHARDT pour ce 5ème rendez-vous. Deux guitaristes surdoués qui tricotent à toute vitesse sur le manche de leur guitare, Frangy DELPORTE et Chris CAMPION, 1 violoniste qui a parfois du mal à se faire une petite place et un contrebassiste concentré ... Des virtuoses sur scène (il n'y a qu'à voir les vidéos !) qui se passent le relais pour mener la danse tout au long des morceaux ... 

JAZZ_MANOUCHE__24_

JAZZ_MANOUCHE__13_JAZZ_MANOUCHE__12_
JAZZ_MANOUCHE__14_JAZZ_MANOUCHE__16_

Et un invité surprise, parce que qui dit jazz manouche, pense musique gitane et à PERPIGNAN, en matière de gitans, on a ce qu'il faut ! Donc, un Steeve LAFFONT d'ici (album en cours chez Harmunia Mundi, quand même!), venu en famille dans la salle et avec son cousin Rudi RABUFETTI sur scène, ce qui faisait quatre guitaristes survoltés !

JAZZ_MANOUCHE__27_

JAZZ_MANOUCHE__36_

Bon, à chaque solo de violon, je recevais un coup de spot jaune dans le yeux ... Z'avez remarqué ?

JAZZ_MANOUCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de ce bon moment musical
T
Merci la Fée de nous faire partager tout cela ; je crois que j'aurais adOré !!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques et toutes mes amitiés de ch'Nord avec de gros bisous au chocolat,<br /> <br /> Edith
C
Une soirée comme je les aime!!
M
tres agréable en fond musical pendant que je t'écris !<br /> musique du soleil comme j'aime, merci pour cet escapade !<br /> <br /> bises, mélanie
Z
Toujours en pole position au Caveau de la Huchette notre Fée !!!<br /> C'est vrai que le spot jaune donne un coté "rayon de soleil" à ton reportage..^^
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité