Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
28 mars 2009

Tics pas tocs ...

Puisque de sa Bretagne, Bounette m'a gentiment taguée, je dois vous parler de 6 choses habituelles ou tics "sans importance" et taguer à mon tour 6 personnes ...

1. Je cliquète, très souvent, pas seulement double-clic sur la souris, mais aussi deux bracelets en argent qui s'entrechoquent autour de mon poignet du matin au soir.

2. Je bois beaucoup de café, le matin, le midi, l'après-midi, et les soirs de sortie ...

3. J'éternue très hyper bruyamment et hyper strident (oui, mais j'ai lu quelque part, qu'il ne fallait pas retenir ses éternuements au risque de s'abimer l'oreille interne, Etudiant N3 me fait remarquer que ce sont ses tympans à lui qui risquent d'exploser !)

4. J'accumule, pas tout, mais beaucoup de choses (pire, je peux faire les poubelles, même dans la rue, comme ICI ou LA), ce matin encore, j'ai récupéré, dans sa corbeille à papiers, l'étiquette en tissu d'un jean acheté par Etudiant N3 ... On sait jamais, ça peut servir !

ETIQUETTE_JEAN

5. Je pense toujours avoir assez salé mes plats ... Mais finalement, la salière est indispensable à table ... Oui, mais quelle salière !?!

SALIERES

6. Je bave, je salive en feuilletant le moindre livre de cuisine, celui-ci est très, très grand et très, très beau ... Sans avoir le temps de réaliser toutes mes envies (surement des calories en moins, de ce fait !)... 

MARRON_TENTATIONS

Pour une fois, je respecte (presque) les consignes (ouf, il n'y avait pas de délai pour répondre !) et propose à Bleugrenadine, la Pyrénéenne, Miss Butterfly, Val, Creamel et ceux qui le veulent aussi (ça fera peut-être plus de 6 mais tant pis ! quoique depuis le temps, tout le monde a déjà participé à ce petit jeu !!!) de se dévoiler quelque peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est en ligne !
K
pas de tics communs ! mais ils m'ont fait rire ! les miens ? j'ai tout le temps un appareil photo avec moi et un bouquin dans mon sac ! mon sac à main pèse une tonne - je suis distraite ! - pour les 2 autres, je cherche encore<br /> bizz
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
J
Mis à part la cuisine j'adore!!! je ne suis pas trop mauvaise mais vraiment pas le temps, j'ai l'impression que je me dévoilais et que c'était moi qui avait écrit à ta place, comme quoi <br /> Bisous<br /> Charlotte
C
Sympa ce tag, alors je vais dire vive la Bretagne et les Bretonnes !<br /> BISES JEANNE
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité