Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
26 mars 2009

Un air de printemps

Thème de saison pour ce premier Self Portrait du Jeudi auquel je participe ...

SPJ_26

Iris et branches de cognassiers du jardin, couleurs éphémères réunies en un bouquet qui illumine la maison ... Jeans et ballerines sur parquet ...

Edit du vendredi matin : Merci, merci à Beautiful Things et à La Rimule d'avoir choisi ma photo pour le blog du SPJ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!
M
super chouette ces couleurs!!!ces fleurs st extra!!
K
chouette photo j'aime beaucoup les couleurs des fleurs
W
magique ,on dirait que tu danse littéralement avec les fleurs....
B
Très chouette, je prends ta photo pour le blog.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité