Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
24 mars 2009

Backstage ... Cali, Balbino, Jordi, Chico et les N°1 #4

La suite, la voici ... Le bel homme en costume (fin du post précédent) est Julien CANDELON, rugbyman de l'USAP qui montera sur scène le temps d'une chanson ...

SOIREE_N_1__84_

Les deux autres sont les AL CHEMIST, de joyeux catalans, qui font un tabac avec leur chanson Bamos a la Frontera (oui, oui Bamos !) ... Eux, c'était comme le Petit Poucet dans la cour des grands, ravis d'être là, de chanter devant plus de 6000 personnes et les clameurs des spectateurs à leur entrée en scène les a un peu surpris ... (Faut dire qu'un groupe de FBook, Fan d'AL CHEMIST, s'est donné le mot pour se retrouver ici !)

SOIREE_N_1__85_

Je ne suis pas la seule à suivre le conducteur, quelques belles emplumées de rose et blanc aussi, avant de rendre un hommage à DANY ...

SOIREE_N_1__104_

SOIREE_N_1__108_

CALI qui reçoit le prix Ambassadeur du Pays Catalan monte à nouveau sur scène et rend un bel hommage à Alain BASHUNG, dans un très émouvant La nuit Je mens ... avant de chanter Mille coeurs debout, titre de son dernier album (dont le clip est ICI, et il y a Fille Ainée, Etudiant N1 et N3 quelque part dans la foule !).

SOIREE_N_1__120_SOIREE_N_1__127_
SOIREE_N_1__135_SOIREE_N_1__130_

FBR_SOIREE_N1_CALI
Photo que j'emprunte à Fred Liénard ...

En coulisses, de 4 à 89 ans, on est sous le charme ...

SOIREE_N_1__123_

SOIREE_N_1__67_

Tandis que CHICO et les GYPSIES se préparent à clôturer la soirée, CALI reste très disponible, à l'écoute ...

SOIREE_N_1__147_

SOIREE_N_1__140_

Alors qu'il signe des autographes, son régisseur me dit que moi aussi je peux lui en demander un ... Je refuse en expliquant que j'ai déjà un CD dédicacé avec marqué dessus Amor Cali à l'encre argenté ... (euh, oui, je suis un peu fan, moi aussi !).

Et Viva la Musica avec les Gypsies !

SOIREE_N_1__148_ SOIREE_N_1__155_

SOIREE_N_1__157_

Bon, maintenant, je l'avoue, j'ai craqué ... Davy KILEMBÉ m'a signé un autographe sur le conducteur ... En échange, je lui ai promis mes photos ...

FBR_SOIREE_N1_AUTOGRAPHE_KILEMBE

Et ... finalement, Fée des Brumes n'ayant pas d'autographe de CALI ...

FBR_SOIREE_N1_AUTOGRAPHE_CALI

Oups ... le photographe était là !!!

FBR_SOIREE_N1_CALI_AUTOGRAPHE

La fée dans la brume a passé une excellente soirée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un commentaire global concernant toute la rétro que tu as pû faire de cette soirée. C'est un vrai plaisir! Je suis ravie que la plupart de mes votes aient été lauréats! Quant à Balbino, il faut vraiment que j'achète son CD la prochaine fois que je descends. Bonne Journée jolie fée!
B
et pourquoi c'est pas pendant les vacances tout ça ! snif...
C
ET? la prochaine fois tu m'invites!
G
bonjour la fée,<br /> Nous aussi nous avons passé un excellent moment aux travers de tes posts, merci la fée. Tu n'as donc pas pu t'empecher de récolter un nouvel autographe de Cali ( je te comprends ). Joli flouté, tu l'as joué sur du velours !<br /> Bellle journée la fée<br /> Gros bisous
M
rho, super !!!!!!!! <br /> julien Candelon, trèèèèèès charmant !!! en maillot ou en costume, wahooou !!!<br /> pour les autographes, super !! fallait en profiter !! <br /> <br /> si Davy kilembé veut mes photos, je te les ferai passer. j'en ai 3 ou 4.<br /> <br /> la soirée a été super, bravo à tous !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité