Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
21 mars 2009

Backstage ... Cali, Balbino, Jordi, Chico et les N°1 #3

Je continue la lecture du conducteur, après un hommage mérité à Gérard JACQUET, dont je vous ai déjà parlé ICI (et il vous avait plu, Mesdames !), c'est Davy KILEMBÉ qui monte sur scène ... Il est accompagné par 10 enfants pour chanter Le Petit. Joli tableau rempli de fraicheur, des gamins naturels et sympas, qui rigolent bien quand Davy fait le clown (ou des exercices de relaxation) en coulisses ...

SOIREE_N1_KILEMBE

SOIREE_N_1__59_

Pendant ce temps, CALI discute en coulisses avec Jordi BARRE qu'il admire beaucoup.

SOIREE_N_1__57_

Car se prépare un moment qui fait chaud au coeur des catalans, un hommage à cet homme bavard, auteur compositeur interprète en catalan (né il y a près de 90 printemps, il vient d'enregistrer un nouvel album, où se trouvent des duos avec CALI et Tcheky KARYO !). Gérard JACQUET interprète de manière très touchante un difficile medley de chansons de Jordi BARRE et le public reprend en choeur Els hi Fotrem ou Parlem Català entre autres ... Puis Jordi et CALI interpréteront ce nouveau duo, Quan el dia per fi tornada.

SOIREE_N_1__64_

SOIREE_N_1__70_SOIREE_N_1__72_
SOIREE_N_1__77_SOIREE_N_1__78_

Et, en backstage, qui va bientôt gravir le petit escalier qui mène sous les rangées de spots ?

SOIREE_N_1__82_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Fée des Brumes !! hèlas je n'étais pas à cette fête !!! .. je ne suis pas venue chercher les places car petits problèmes de santé.. à voir tes photos et à entendre à la radio je suis certainement que ce fût une superbe soirée ... <br /> aujourd'hui suis passée à côté de chez toi (dentiste à Bompas, pour extraction molaire !!).. et cet aprem j'ai été au cinéma voir "slumdog millionaire" j'ai beaucoup apprécié ... !! je te souhaite une bonne soirée .. et a bientôt j'espère bisous
L
bel article bisous
V
Ah d'accord c'est ce JORDI là... (pardonne moi, mais moi dans le Nord, je ne connaissais pas Jordi BARRE...)
M
Toi aussi toujours en sortie!!.....<br /> Bisous du soir,et bon week-end<br /> Maman Mule
B
arrête avec Cali, je meurs de jalousie !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité