Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
12 mars 2009

Sauvagitude ...

La définition se trouve ICI ... moi, je l'interprête comme suit ...

PVENDRES_CERBERE_037

PVENDRES_CERBERE_055 PVENDRES_CERBERE_057

PVENDRES_CERBERE_039

PVENDRES_CERBERE_138 PVENDRES_CERBERE_064

PVENDRES_CERBERE_067 PVENDRES_CERBERE_063

PVENDRES_CERBERE_066 PVENDRES_CERBERE_084

PVENDRES_CERBERE_081

PVENDRES_CERBERE_071

PVENDRES_CERBERE_094

PVENDRES_CERBERE_108

A imaginer avec les odeurs de romarin et de thym sauvages mais peu de senteurs marines, mis à part sur quelques rochers avant BANYULS ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui c'est très beau ! des paysages qui ne ressemblent pas du tout à ma Normandie ! des cactus, la montagne qui se jette dans la mer et les odeurs de maquis - bizz
V
J'avais aimé ce post sur le dessin de VOUTCH... J'aime encore plus ces photos... Ici c'est grand brouillard, on aperçoit à peine les maisons en face!
B
aaaaaaaaaaaaaaaaaah je meurs !
L
merci pour cette superbe balade! bisous
B
Mon dieu que c'est beau. Et je crois qu'en effet, il manque les odeurs adéquates;
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité