Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
1 février 2009

Martin PARR

Le name-dropping, vous connaissez, n'est-ce pas ? Il y a un chanteur qui en use pas mal dans ses textes, c'est ... devinez ... ça fait un bail que je ne vous en ai pas parlé ... Ouiiiii !!!! Vincent DELERM ! Dans son dernier album, un titre : Martin PARR. En écoutant les paroles, je comprends que ce personnage est so british, mais je suis parfois d'une ignorance crasse et ce nom ne me dit rien. Alors, direction G**gle et je découvre que c'est un merveilleux photographe anglais.
La semaine dernière, en feuilletant un magazine, les accessoires des pages mode sont photographiés à Fès par ... Martin PARR.
J'aime la photo, j'aime les couleurs de la médina, alors, pour le plaisir, avec un petit clin d'oeil à Too Banal, "photoeur de trouble" au Maroc (ICI et ICI), voici un aperçu du reportage et bien sûr la chanson de mon chouchou ...

MARTIN_PARR

MARTIN_PARR__2_ MARTIN_PARR__3_

MARTIN_PARR__4_ MARTIN_PARR__6_

MARTIN_PARR__9_
Crédit photos : Martin PARR
pour Madame Figaro


Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui…" ALORS CUEILLONS... La brume hivernale au petit matin qui fait virevolter les fées !
F
Merci , je ne connaissais pas , belle decouverte!
C
Inconnu au bataillon pour moi, grâce à toi c'est chose réparée !<br /> Au fait tu ne serai pas fan de Vincent Delerme par hasard ? (lol)<br /> BISES JEANNE
C
Je ne connaissais pas non plus...merci à toi d'avoir comblé cette lacune... biz. Val
K
Il y a tellement d'artistes de tallent à découvrir...<br /> Bonne journée.
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité