Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
29 janvier 2009

Les anémones de l'atelier

ANEMONES__1_

Je suis rentrée de mon après-midi peinture avec une partie du bouquet que j'ai peint à l'atelier. Oui, oui, mon prof est toujours aussi fan d'anémones et moi j'aime tout autant les peindre ! Mon tableau n'est pas terminé, mais je retrouve, pour quelques jours encore, ses couleurs vives dans la cuisine où elles mènent tranquillement leur petite vie ...

ANEMONES__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissantes !
A
Les anémones ,c'est vivant ,chaque jour ,chaque heure ,ça change de forme et de couleurs ! Pas facile à peindre ce bouquet qui bouge tout le temps! :)
M
coloré et sympa, ce bouquet.
C
Moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs! Ma mere m'en offrait souvent pour mon anniversaire. J'aime leur cote resolument indomptable et si frais!
B
La peinture , la peinture , je veux voir la peinture . J'aime beaucoup les anémones moi aussi . Bon week end . Bises . Babette
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité