Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
23 janvier 2009

Du rose et du rouge ...

Je vous avais déjà présenté ICI mes coussins réalisés dans des chemisiers et autres tissus chinés. Pour offrir à Noël, j'ai également réalisé des sacs, dans les mêmes chutes, en y associant parfois des monogrammes ou des marques brodées anciennes comme celle du BAMBIN ÉLÉGANT trouvée ICI...

SAC_BLANC_ROUGE_1SAC_BLANC_ROUGE_2

SAC_FICELLE_ROSE_2SAC_PETIT__FICELLE_ROSE_2_BIS
Oups ... finalement pas de photo du monogramme !

Et dans les chutes des chutes ... des petits coeurs, enfin, pas si petits que ça !

COEURS_BLANCS_ROUGES

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes sacs sont bien jolis.<br /> Bisous pour un doux we
B
Superbes tes sacs, jolie façon d'offrir une seconde vie aux choses, bises ma douce fée
C
J'adore cette manie de récupérer, ne rien jeter.<br /> Et dans les chutes des chutes des chutes, tu as prévu quoi ? (lol)<br /> Bon boulot, c'est super chouette !<br /> BISES JEANNE
B
Et bien , c'est tout simplement superbe . Bises . Babette
N
Chouettes idées !<br /> Merci !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité