Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
9 janvier 2009

Dans la série Que faire avec ... # 3

Aujourd'hui : le petit cadre à noeud chiné ICI ...

CADRE_NOEUD_BRUT

Maintenant qu'il a été offert à Noël, je peux vous le montrer ... Il a simplement été repeint en gris, et encadre désormais, non pas une photo, une gravure, un dessin ou que sais-je encore, mais les initiales que j'ai cherchées longtemps et finalement trouvées sur des serviettes monogrammées ...

CADRE_NOEUD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli :)
C
Trés joli!
E
l'idée est très originale, le plus dur en effet: trouver des initales comme on veut. la solution? les broder!!!
C
WAOUH top du top j'adore !<br /> BISES JEANNE
C
Trop mimi ce joli cadre!!<br /> Pil poil la bonne couleur pour le mettre en valeur!!<br /> j'aimmmmmmme!!
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité