Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
8 janvier 2009

La liste ... bilan provisoire

MIMOSA_CUISINE

J'ai fait, j'ai barré ... Pas tout, mais j'ai avancé ...

LISTE_SUITE

Il reste la déco de Noël à ranger (c'est prévu ce WE) , les cartes de voeux à écrire ... mais j'ai fait plein  de choses ... comme terminer mon ménage (eh ben, si quand même Gisou !), ou faire les soldes raisonnablement et cueillir un gros bouquet de mimosa odorant et dont je vous offre la photo comme un rayon de soleil ...

MIMOSA_1

Pas de nouvelle liste aujourd'hui ... et pourtant j'aurais encore de nouvelles idées à y noter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce bouquet magnifique ! Avec toute cette neige on oublit que c'est la saison du mimosa !
C
Mais tu as vachement avancé !!!<br /> et je le sens d'ici ton mimosa .. merci !!!!
B
Le mimosas n'est pas encore fleuri chez moi , mais ça ne saurait tarder . Bises . Babette
C
oh le mimosa...... !!!!!un vrai bonheur !
J
merci pour ce rayon de soleil !
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité