Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Brumes
Archives
19 décembre 2008

Enfin, comme un sapin à la maison !!!

Bon, OK ... pas classique et venant de moi, certains ne seront pas étonnés ... Une structure, idée d'un vieux MCI, que je ressors régulièrement ... Que du rouge, un peu de rose, de blanc ... Tout ce qui avait un peu de vert ... hop ! resté dans les cartons !

SAPIN_NOEL_04 SAPIN_NOEL_02 SAPIN_NOEL_03

SAPIN_NOEL_01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore, vraiment J'ADORE!!!<br /> J'ai un peu de retard dans mes commentaires alors tu vas en avoir pliens d'un coup...<br /> Bonne journée!
C
Cet arbre de Noël me pläît beaucoup !<br /> Isabelle
C
J'adore!!!!! Et ta couronne aussi d'ailleurs!!
K
c'est bien cela ne prend pas trop de volume et c'est original ! bises et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille
P
en rose c est joli aussi...moi qui n'ose pas...je regrette !!!<br /> Bon noel
Fée des Brumes
Publicité
Newsletter
Fée des Brumes
  • Une fille du nord, installée dans le sud, artiste peintre, artiste textile, qui aime la vie, les couleurs, les artistes en live, elle vous fait part de ses humeurs, ses bonheurs et vous présente ses peintures à l'huile, aquarelles, patchworks et objets déc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité